MOULAGE PAR SOUFFLAGE PROFESSIONNEL EN EXTRUSION

FOURNISSEUR DE SOLUTIONS DE PRODUCTION EBM

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil A propos de nous

Histoire

Certifications
De bonne qualité machine de moulage de coup de HDPE en ventes
De bonne qualité machine de moulage de coup de HDPE en ventes
Customers Reviews
C'est mon honneur pour être le 1er client étranger après des machines de Baisu estabilished. Depuis 2013 jusqu'à maintenant, ma machine fonctionne bien et stablement. Je suis heureux de vous choisir à ce moment-là, la représentation de votre machine également ne m'ai pas fait vers le bas, qui est assez bon !

—— FABIO LADINO/COLOMBIE

Nous nous rencontrons et achetons des machines de groupe de rayon de soleil presque chaque année puisque nous avons commencé la coopération, leur effeciency de service est aussi bon que leur représentation courante de machine. Après que notre nouvelle usine soit faite, nous achèterons plus de machines et inviterons Mike à visiter notre nouvelle usine.

—— QASSAM FATMA/PALESTINE

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.
Scène externe de société Scène interne de société Équipe travaillante Disposition d'atelier visite de clients Efficacité de fonctionnement Installation et commission

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : BAISU
Nombre d'employés : 11~50
Chiffre d'affaires : 4.5 Million-5.0 Million
Année d'établissement : 2012
Export pc : 40% - 50%

Des machines de Baisu ont été établies en 2012. À ce moment-là le secteur d'atelier était au sujet de 700m2, sortie machine annuelle était 7 ensembles, volume des affaires était environ 500 000 USD, toutes les machines ont été faits pour le marché intérieur.

 

En 2013, le secteur d'atelier a été élargi à 1150m2, sortie machine annuelle était 19 ensembles, volume des affaires était environ 850 000 USD. Depuis 2013 mars, nous avons enregistré la société Sunray Group Limited d'offland et avons commencé des affaires internationales depuis août, exporté la 1ère machine vers Colombie pour des bouteilles d'eau de sport de PVC.

 

En 2014 septembre, nous avons changé l'atelier et avons élargi le secteur de production à 1650m2, taille d'atelier de 11m nous avons permis de faire de plus grandes machines. Également le nombre des employés a été grimpé jusqu'à l'auto-recherche possédée et la capacité de développement de faire a individualisé des machines. La sortie machine annuelle est devenue 35 ensembles, volume des affaires est devenue environ 1,835000 USD.

 

En 2015 novembre, nous avons déplacé notre atelier encore pour un plus grand secteur 2250m2 de production et un meilleur environnement de travail, y compris le secteur distinct d'atelier et de bureau de peinture. En attendant pendant cette année, nous avons succédé quelques empolyees de la faillite d'un autre d'EBM fabricant de machine pour construire notre équipe de service professionnel. La sortie machine annuelle était 46 ensembles, volume des affaires était environ 2 300 000 USD.

 

En 2016 août, le nouvel atelier a été construit pour le traitement en métal et la fabrication de cadre de machine. Jusqu'à début octobre, nous avions fait 45 machines d'ensembles pour égaler le volume des affaires de 2015. Pendant cette année, de plus en plus les vieux clients continuent à répéter des ordres à nous, nous continuons également à aider et en soutenant de plus en plus de nouveaux clients pour entrer dans des produits de coup-bâti mettez en place. 

 

En 2017 mars, nous avons construit des machines de rayon de soleil de société de ventes situées dans notre centre ville de ville, particulièrement en ventes internationales et marketing de nos d'extrusion de corps creux machines de soufflage. A également agrandi les ventes team à 6 personnes avec la routine formant chaque semaine, pour rencontrer la quantité croissante d'ordre et pour highten le taux de disponibilité à chaque client. C'est une préparation efficace pour notre prochaine étape de développement.

 

En 2018 avril, nous avons participé à l'exposition de CHINAPLAS Changhaï à la 1ère heure de faire une étape poser dans la foire professionnelle de niveau internationale d'industrie, de plus en plus clients de Chine domestique et marché d'outre-mer commencé pour connaître nous et nos machines de soufflage de corps creux. Dans cette foire nous avons montré à 60L la double couche accumulant la machine d'EBM pour des tambours et des barils particulièrement, son excellente exécution et avons avancé les visiteurs laissés par système de contrôle une impression profonde.

Coordonnées
Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Mike

Téléphone: 86-512-58637820

Télécopieur: 86-512-58637821

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

PROFESSIONAL IN EXTRUSION BLOW MOLDING

PROVIDER OF EBM PRODUCTION SOLUTIONS

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home About Us

History

Certifications
Good quality HDPE Blow Moulding Machine for sales
Good quality HDPE Blow Moulding Machine for sales
Customers Reviews
It's my honour to be the 1st foreign customer after Baisu Machinery estabilished. Since 2013 till now, my machine is running well and stably. I am happy to select you at that time, your machine's performance also didn't make me down, that's pretty good!

—— FABIO LADINO / COLUMBIA

We meet each other and buy machines from Sunray Group almost every year since we started cooperation, their service effeciency is as good as their machine running performance. After our new factory is done, we will buy more machines and invite Mike to visit our new factory.

—— QASSAM FATMA / PALESTINE

I'm Online Chat Now

Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.
Company external scene Company internal scene Working Team Workshop Layout Customers visit Working efficiency Installation & commissioning

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : BAISU
No. of Employees : 11~50
Annual Sales : 4.5 Million-5.0 Million
Year Established : 2012
Export p.c : 40% - 50%

Baisu Machinery was established in 2012. At that time the workshop area was about 700m2, annual machine output was 7 sets, business volume was about 500,000 USD, all machines were made for domestic market.

 

In 2013, the workshop area was enlarged to 1150m2, annual machine output was 19 sets, business volume was about 850,000 USD. Since 2013 March, we registered offland company Sunray Group Limited and started international business since the August, exported the 1st machine to Columbia for PVC sport water bottles.

 

In 2014 September, we changed workshop and enlarged production area to 1650m2, 11m workshop height allowed us to make bigger machines. Also the employee number was increased to owned self-research and development capacity to make individualized machines. The annual machine output became 35 sets, business volume became about 1,835000 USD.

 

In 2015 November, we moved our workshop again for bigger production area 2250m2 and better working environment, including separate painting workshop and office area. Meanwhile in this year, we took over some empolyees from another EBM machine manufacturer's bankruptcy to build our professional service team. The annual machine output was 46 sets, business volume was about 2,300,000 USD.

 

In 2016 August, the new workshop was built for metal processing and machine frame manufacturing. Till the beginning of Oct., we had made 45 sets machines to equal the business volume of 2015. During this year, more and more old customers keep repeating orders to us, we also keep helping and supporting more and more new customers to enter blow-molding products field. 

 

In 2017 March, we built sales company Sunray Machinery located in our city downtown, specially for our extrusion blow molding machines' international sales and marketing. Also enlarged the sales team to 6 persons with routine training every week, to meet the increasing order quanity and highten service level to every customer. It's a efficient preparation for our next development step.

 

In 2018 April, we took part in the CHINAPLAS Shanghai Exhibition at the 1st time to make a stage pose in the international level professional industry fair, more and more customers from China domestic and oversea market started to know us and our blow molding machines. In this fair we showed 60L double layer accumulating EBM machine for drums and barrels specially, its excellent workmanship and advanced control system left visitors a deep impression.

Contact Details
Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Mike

Tel: 86-512-58637820

Fax: 86-512-58637821

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)