MOULAGE PAR SOUFFLAGE PROFESSIONNEL EN EXTRUSION

FOURNISSEUR DE SOLUTIONS DE PRODUCTION EBM

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil Produitsmachine de moulage de coup en plastique

Double chimique en plastique L baril de soufflage de corps creux du tambour 200l de seau d'anneau faisant la machine

Double chimique en plastique L baril de soufflage de corps creux du tambour 200l de seau d'anneau faisant la machine

    • Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine
    • Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine
    • Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine
    • Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine
  • Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: ZHANGJIAGANG, JIANGSU
    Nom de marque: BAISU / SUNRAY
    Certification: CE / ISO9001
    Numéro de modèle: SRB200

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: USD 140000~150000 / Set
    Détails d'emballage: Couvert de film imperméable, attaché avec la boucle et les crochets spéciaux de récipient.
    Délai de livraison: 90 jours
    Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 100 ensembles/années
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Type de machine: récipient en plastique faisant la machine Gamme de produits: Tambour, réservoir, conteneur, baril
    Volume maximum: L 250 Matériau: HMW-HDPE, HDPE
    Capacité: 18~21 PCs/heure Prisonnier de guerre. Consommation: 95 KILOWATTS
    Taille de machine: 8.2x4.6x6.2 m Poids de machine: 32,5 tonnes
    Taille de plateau: 1300x1400 millimètre Garantie: 1 année

    Double chimique en plastique L baril de soufflage de corps creux du tambour 200l de seau d'anneau faisant la machine, double chimique L machine de moulage de coup en plastique de baril d'anneau, UHMWPE L machine de soufflement du tambour 220L de tambour d'anneau

     

    DÉTAILS RAPIDES

     

     

    1. SRB200 est la machine spéciale de soufflage de corps creux pour UHMWPE L tambours et barils chimiques d'anneau seulement.

     

    2. Sa sortie pour 9.5KG le double L tambour d'anneau est 20 PCs/heure, la capacité quotidienne est environ 480 tambours.

     

    3. La vis spéciale de 30:1 de bimetallich d'UHMWPE conduite par le moteur de C.C 132KW + double couche bestrew la tête de fifo.

     

     

    LISTE DE PARAMÈTRE

     

    Modèle de machine Tête de accumulation de fixage fixe
    Volume maximum de produit 250 L
    Poids de machine 30,5 tonnes
    Taille de machine 8.2*4.6*6.2 m
    Diamètre de vis 120 millimètres
    Plastification de la capacité 300 kilogrammes pour UHMWPE
    Fixage de la force 1000 KN
    Taille de plateau 1300*1400 millimètre
    Course d'ouverture de plateau 800-1800 millimètres
    Taille maximum de moule 1050*1250 millimètre
    Accumulation du volume 24 L
    Poids maximum d'éjection 18 kilogrammes
    Poids maximum de produit 12,5 kilogrammes
    Maximum meurent le diamètre 500 millimètres
    Puissance totale 235 KILOWATTS
    Consommation d'énergie moyenne 95 KILOWATTS

     

    Double chimique en plastique L baril de soufflage de corps creux du tambour 200l de seau d'anneau faisant la machine

    Cliquez sur l'image ci-dessus pour voir la vidéo de la production SRB200 pour le tambour de 220L UHMWPE

     

    USINEZ LES CARACTÉRISTIQUES

     

    1. SRB200 est le 160~230L L que simple ou double tambours d'anneau a particulièrement utilisé la machine complètement automatique de soufflage de corps creux, il ne peut pas utilisé pour les tambours ou les barils à couvercle serti, parce que le système de soufflement inférieur et la conception de circuit hydraulique sont différents.

     

    2. Selon la demande de clients, SRB200 peut être fait avec la couche à une seule couche et double ou la couche de triple pour que le matériel réutilisé épargne votre prix d'achat matériel, augmentent également votre capacité concurrentielle du marché des biens.

     

    3. Le système de fixage entier peut être poussé en avant, facile pour le moule changeant. Structure fixe de l'unité d'extrusion pour assurer le positionnement principal. Le système de moteur servo et la pompe à engrenages sont utilisés dans le circuit hydraulique optimisé, sauvant votre consommation d'énergie commandent également la température d'huile.

     

    4. Commande numérique intégrée avec le grand écran coloré, sauvant la formule de 20 moules, contrôle d'épaisseur de parison de 100 points d'opération facile. Également le support technique à distance est possible et facile pour la mise à jour votre programme.

     

    5. La qualité et la force d'UHMWPE L les tambours d'anneau est fiable pour passer l'essai de chute et l'essai au choc.

     

    DISPOSITION DE PRODUCTION

     

     

    1. Taille de machine : 8.2x4.6x6.2 m

     

    2. Région de production : 15 x 10m

     

    3. Taille minimum d'atelier : 7,5 m

     

    4. Condition d'alimentation en air : 1.6m3/min, 0.8Mpa

     

    5. Condition d'approvisionnement en eau : 30 tonnes

     

    6. Puissance de machine : 95 KILOWATTS

     

    7. Chaîne de production puissance : 135 KILOWATTS

     

    8. Ligne entière disposition de l'électricité : 1000 ampères

     

    9. Nombre minimum de travailleurs : 3 travailleurs

     

     

    Double chimique en plastique L baril de soufflage de corps creux du tambour 200l de seau d'anneau faisant la machine

     

    Double chimique en plastique L baril de soufflage de corps creux du tambour 200l de seau d'anneau faisant la machine


    Système d'extrusion

    Le système d'extrusion inclut le réducteur de transmission, moteur d'extrusioin, inverseur, vis, baril, tête et meurt. L'extrudeuse adopte le type de mélange de gradient avec la conception économiseuse d'énergie ultra-rapide. Matériel de la vis : Acier de haute qualité 38CrMoAlA de nitruration, avec la surface HV≥800 de nitruration, matériel de brittleness≤2. de baril : Acier de haute qualité 38CrMoAlA de nitruration, avec la surface HV≥900 de nitruration, brittleness≤2. Le coureur principal a la bonne conception et le matel de tête est traité pour une dureté plus élevée. La matrice et le noyau seront faits selon votre conception de produits et taille.


    Fixage de l'unité
    Le fixage de l'unité se compose d'avant et de plateaux arrières, maintenant le siège, siège de chariot, moule frottant et maintenant les cylindres hydrauliques, synchronisant le mécanisme, avec la structure de la conception détraquée basse. Les mouvements de plateau s'ouvrent et se ferment, chariot et vers le bas est aidés avec les rails de guide linéaires et les glisseurs roulement à billes à la douceur d'action d'augmentation et à la précision de position. Les positions de fin et des positions à basse vitesse sont commandées par des commutateurs ou des transducteurs de proximité. Notre structure de fixage centrale de bras coudé bas assure l'incidence de fixage de force pour mouler dans l'équilibre, facile pour des chutes automatique-ébarbant, aussi bon pour la durée de vie du moule.

    Contrôle électrique
    Le système de contrôle électrique se compose de panneau d'opération, module de contrôle de température, PLC, module d'entrée et de sortie, conseil de proportion, contacteurs, source stabilisée par tension, swtiches d'air, mi relais, commutateurs de proximité, inverseur et moteurs. Le panneau d'opération contient le commutateur électrique, écran tactile, alarme, bouton chaud de coupeur, bouton automatique de cycle, bouton d'arrêt d'urgence, bouton de retour d'action, bouton de expulsion de vitesse.

    Circuit hydraulique
    Le circuit hydraulique se compose principalement de moteur, pompe, bloc de régulation de pression de valve, renversant des blocs de valve, des cylindres et des réfrigérateurs d'huile. Il commande les plateaux ouverts et étroits, le chariot et vers le bas, le système d'extrusion et vers le bas, les actions de goupille de coup, ou même la rotation coupée et ainsi de suite. Notre circuit hydraulique a été mis à jour avec la valve de proportion et le clapet-navette mécanique pour la stabilité et la précision d'action. Il assure la pression d'huile produite rapidement mais lisse, la représentation d'action est rapide mais avec moins d'impact.

    L'eau et alimentation en air
    Le système pneumatique contient le cylindre d'air, soupapes à air, filtres à air, les conduits d'aération, prises rapides et ainsi de suite, pour commander les actions du soufflement intérieur principal, de la goupille de coup soufflant, automatique-ébarbant, ou poussant dedans et quelques moules spéciaux. La pression atmosphérique nécessaire est 0.4~0.6 MPA, consommation d'air est 0.6~0.8 M3/min. Le circuit de refroidissement contient les blocs de distribution de l'eau, robinets à tournant sphérique, les tubes, connecteurs et ainsi de suite, pour refroidir la vis et le baril, réducteur de transmission dur, unités de soufflement et moules. La pression d'eau nécessaire est 0.2~0.4 MPA, consommation d'eau est 2500L/hour.

    Production automatique
    nos appuis de machine automatique-ébarbant le système de contrôle et le matériel pneumatique, les chutes peuvent être en ligne enlevés automatiquement par le moule de automatique-ébarbage. Les chutes tombent vers le bas et glissent en dehors de la machine par un canal de glissière. Les produits finis sont éliminés d'un autre côté ainsi que l'action de chariot de plateau vers le bas avec les conseils des étagères d'association collective de bouteille. Le système de convoyeur peut être équipé pour prendre des chutes dans le broyeur, et transporte les produits finis à l'appareil de contrôle de fuite ou à la table d'emballage. Au cours de la période productrice, la machine peut fonctionner automatiquement sans aide du travailleur.

    Disposition d'écoulement de fonctionnement
    La ligne productrice entière totalement travailleurs du besoin 2. Charge de prises du travailleur No.1 de matériel se mélangeant et alimentant, il rassemble les chutes écrasées dans le mélangeur de couleur, actionne le mélange matériel du nouveau matériel, matériel écrasé et colore le groupe principal. Après se mélangeant lui porte le matériel dans le réservoir matériel de source, l'autochargeur alimentera le matériel automatiquement. L'autre charge de prises de travailleur de l'emballage de bouteille, et prennent les bouteilles emballées dans la zone de stockage.

    Coordonnées
    Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

    Personne à contacter: Karen Dong

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

PROFESSIONAL IN EXTRUSION BLOW MOLDING

PROVIDER OF EBM PRODUCTION SOLUTIONS

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsPlastic Blow Moulding Machine

Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine

Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine

    • Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine
    • Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine
    • Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine
    • Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine
  • Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine

    Product Details:

    Place of Origin: ZHANGJIAGANG, JIANGSU
    Brand Name: BAISU / SUNRAY
    Certification: CE / ISO9001
    Model Number: SRB200

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 Set
    Price: USD 140000~150000 / Set
    Packaging Details: Covered with water-proof film, fastened with special container loop and hooks.
    Delivery Time: 90 Days
    Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 100 Set / Year
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Machine Type: Plastic Container Making Machine Product Range: Drum, Tank, Container, Barrel
    Max Volume: 250L Material: HMW-HDPE , HDPE
    Capacity: 18~21 Pcs/hour Pow. Consumption: 95 KW
    Machine Size: 8.2x4.6x6.2 M Machine Weight: 32.5 Tons
    Platen Size: 1300x1400 Mm Guarantee: 1 Year

    Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine , 220L Chemical Drum Double L Ring Barrel Plastic Blow Moulding Machine, UHMWPE L Ring Drum Blowing Machine

     

    QUICK DETAILS

     

     

    1. SRB200 is the special blow molding machine for UHMWPE L ring chemical drums & barrels only.

     

    2. Its output for 9.5KG double L ring drum is 20 Pcs/hour, the daily capacity is about 480 drums.

     

    3. UHMWPE special bimetallich 30:1 screw driven by 132KW D.C. motor + double layer bestrew FIFO head.

     

     

    PARAMETER LIST

     

    Machine Model Fixed Clamping Accumulating Head
    Max Product Volume 250 L
    Machine Weight 30.5 Tons
    Machine Size 8.2*4.6*6.2 m
    Screw Diameter 120 mm
    Plasticizing Capacity 300 KG for UHMWPE
    Clamping Force 1000 KN
    Platen Size 1300*1400 mm
    Platen Opening Stroke 800-1800 mm
    Max Mould Size 1050*1250 mm
    Accumulating Volume 24 L
    Max Ejection Weight 18 Kg
    Max Product Weight 12.5 Kg
    Max Die Diameter 500 mm
    Total Power 235 KW
    Average Energy Consumption 95 KW

     

    Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine

    Click picture above to see SRB200 production video for 220L UHMWPE drum

     

    MACHINE FEATURES

     

    1. SRB200 is the 160~230L single or double L ring drums specially used fully automatic blow molding machine, it can't used for open top drums or barrels, because the bottom blowing system and hydraulic system design are different.

     

    2. According to customers' demand, SRB200 can be made with single layer, double layer or triple layer for recycled material to save your material purchasing cost, also increase your products' market competitive power.

     

    3. The whole clamping system can be pushed forward, easy for changing mould. Fixed structure of extrusion unit to insure head positioning. Servo motor system and gear pump are used in optimized hydraulic system, saving your energy consumption also control oil temperature.

     

    4. Integrated machine control with large colorful screen, saving 20 moulds’ formula, 100 point parison thickness control of easy operation. Also the remote technical support is possible and easy for update your program.

     

    5. The UHMWPE L ring drums' quality and strength is reliable to pass falling test and impact test.

     

    PRODUCTION ARRANGEMENT

     

     

    1. Machine Size: 8.2x4.6x6.2 m

     

    2. Production Area: 15 x 10 m

     

    3. Minimum Workshop Height: 7.5 m

     

    4. Air Supply Requirement: 1.6m3/min, 0.8Mpa

     

    5. Water Supply Requirement: 30 Tons

     

    6. Machine Power Consumption: 95 KW

     

    7. Production Line Power Consumption: 135 KW

     

    8. Whole Line Electricity Arrangement: 1000 Amps

     

    9. Minimum Workers Number: 3 Workers

     

     

    Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine

     

    Plastic Bucket Drum 200l Chemical Blow Molding Double L Ring Barrel Making Machine


    Extrusion System

    The extrusion system includes gear box, extrusioin motor, inverter, screw, barrel, head and die. The extruder adopts gradient mixing type with high-speed energy saving design. Material of screw: High quality nitriding steel 38CrMoAlA,with nitriding surface HV≥800,brittleness≤2. Material of barrel: High quality nitriding steel 38CrMoAlA,with nitriding surface HV≥900,brittleness≤2. The head runner has good design and head matel is processed for higher hardness. The die and core will be made according to your product design and size.


    Clamping Unit
    Clamping unit is composed of front & back platens, clamping seat, carriage seat, mould stroking & clamping hydraulic cylinders, synchronizing mechanism, with the structure of nether crank design. Platen movements open & close, carriage up & down is assisted with linear guide rails & ball bearing sliders to increase action smoothness and position precision. The end positions & slow speed positions are controlled by proximity switches or transducers. Our nether bent arm central clamping structure insures the clamping force bearing to mould in balance, easy for scraps auto-deflashing, also good for mould's lifespan.

    Electric Control
    The electrical control system is composed of operation panel, temperature control module, PLC, input & output module, proportion board, contactors, voltage stabilized source, air swtiches, mid relays, proximity switches, inverter and motors. The operation panel contains power switch, touch screen, alarm, hot cutter knob, auto cycle button, emergency stop button, action reversion button, extruding speed button.


    Hydraulic System
    The hydraulic system is mainly composed of motor, pump, pressure regulating valve block, reversing valve blocks, cylinders and oil chillers. It controls platens open & close, carriage up & down, extrusion system up & down, blow pin actions, or even spinning cut and so on. Our hydraulic system has been updated with proportion valve and mechanical shuttle valve for action stability and precision. It insures the oil pressure output fast but smooth, action performance is quick but with less impact.


    Water & Air Supply
    The pneumatic system contains air cylinder, air valves, air filters, air tubes, fast plugs and so on, for controlling the actions of head inner blowing, blow pin blowing, auto-deflashing, or pushing in & out for some special moulds. The necessary air pressure is 0.4~0.6 Mpa, air consumption is 0.6~0.8 M3/min. The water system contains water distributing blocks, ball valves, tubes, connectors and so on, for chilling the screw & barrel, hard gear box, blowing units and moulds. The necessary water pressure is 0.2~0.4 Mpa, water consumption is 2500L/hour.

    Automatic Production
    our machine supports auto-deflashing control system and pneumatic hardware, the scraps can be on-line removed automatically through auto-deflashing mould. Scraps fall down and slide outside of machine through a slide channel. The finished products are pushed out from another side together with platen carriage down action with the guidance of bottle collective shelves. The conveyer system can be equipped to take scraps into crusher, and convey the finished products to leakage tester or packing table. During the producing period, the machine can work automatically without the worker's help.

    Working Flow Arrangement
    The whole producing line totally need 2 workers. Worker No.1 takes charge of material mixing and feeding, he collects the crushed scraps into color mixer, operate the material mixing of new material, crushed material and color master batch. After mixing he carries material into material source tank, the auto-loader will feed material automatically. The other worker takes charge of bottle packing, and take the packaged bottles into storage area.

    Contact Details
    Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

    Contact Person: Karen Dong

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)