MOULAGE PAR SOUFFLAGE PROFESSIONNEL EN EXTRUSION

FOURNISSEUR DE SOLUTIONS DE PRODUCTION EBM

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsJerrycan faisant la machine

Processus de moulage pp d'extrusion soufflant la machine pour le jerrycan SRB80 de HDPE

Processus de moulage pp d'extrusion soufflant la machine pour le jerrycan SRB80 de HDPE

    • Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80
    • Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80
    • Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80
    • Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80
  • Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: ZHANGJIAGANG, JIANGSU
    Nom de marque: BAISU / SUNRAY
    Certification: CE / ISO9001
    Numéro de modèle: 30L EBM SRB80

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: USD 47500-50000 / Set
    Détails d'emballage: Couvert de film imperméable, attaché avec la boucle et les crochets spéciaux de récipient.
    Délai de livraison: 50 jours
    Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 500 ensembles/année
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Type de machine: Jerrycan en plastique faisant la machine Gamme de produits: Jerrycan en plastique, tambour
    Volume maximum: 30 L Matériau: LDPE, HDPE, PP
    Capacité: 50~60 PCs/heure Prisonnier de guerre. Consommation: 26,5 KILOWATTS
    Taille de plateau: 750x880 millimètre Garantie: 1 année

    Processus de moulage pp d'extrusion soufflant la machine pour le jerrycan SRB80, jerrycan en plastique de HDPE faisant la machine, machine de soufflement du jerrycan 25L, tambour 20L faisant la machine

     

    VUES RAPIDES

     

     

    1. SRB80 est le type de accumulation machine de soufflement de HDPE pour des réservoirs de l'eau 10L, 15L, 20L, 25L et 30L.

     

    2. Sa sortie pour le jerrycan 25L ou le tambour est 55 PCs/heure, sortie pour le conteneur du HDPE 20L est 57 PCs/heure.

     

    3. Économie d'énergie, conception hydraulique et électrique mûre, bas taux de problème pour réduire votre coût de production.

     

     

    LISTE DE DONNÉES TECHNIQUE

     

    Modèle de machine Machine de soufflement en plastique de bouteille
    Volume maximum de produit 30 L
    Poids de machine 9,5 tonnes
    Taille de machine 5.3x3.6x3.8 m
    Diamètre de vis 80 millimètres
    Plastification de la capacité 100 Kg/hour
    Fixage de la force 260 KN
    Taille de plateau 800x850 millimètre
    Course d'ouverture de plateau 400-950 millimètres
    Taille maximum de moule 700*1150 millimètre
    Accumulation du volume 3,5 L
    Poids maximum d'éjection 2,65 kilogrammes
    Poids maximum de produit 1,8 kilogrammes
    Maximum meurent le diamètre 350 millimètres
    Puissance totale 88,5 KILOWATTS
    Consommation d'énergie moyenne 26,5 KILOWATTS

     

    Processus de moulage pp d'extrusion soufflant la machine pour le jerrycan SRB80 de HDPE

    Cliquez sur l'image ci-dessus pour voir le jerrycan de la double couche 25L faire la vidéo

     

    USINEZ L'INTRODUCTION

     

    1. le tambour 30L en plastique faisant la machine SRB80 est très utilisé dans le domaine de production de bouteilles et de jerrycans, baril à couvercle serti pressé d'anneau faisant le champ, également utilisé pour d'autres conteneurs et réservoirs d'emballage liquides chimiques.

    2. Dans la production normale, la durée de cycle pour le tambour du HDPE 30L peut être de 70 secondes. Sa capacité de production est 51-52 PCs/heure, sortie quotidienne est 1235 PCs.

    3. Les points techniques principaux se situent dans précis meurent et la capacité de mémoire, soufflent le diamètre principal de goupille et la conception, également la profondeur appropriée des cannelures de débordement de coupe de moule pour assurer les chutes peut être enlevée facilement.

    4. Sans compter que la machine d'EBM, nous fournissons également les moules en plastique de ébarbage automatiques en ligne de bouteille, et les machines auxiliaires telles que l'autochargeur, mélangeur de couleur, concasseur de ferrailles, refroidisseur d'eau, compresseur d'air, air accumulant le réservoir, appareil de contrôle de fuite, machine à étiquettes de dans-moule et ainsi de suite. Nous aidons des clients à obtenir un service d'arrêt de la fabrication, de l'exportation et des supports techniques.

     

    CHAÎNE DE PRODUCTION DISPOSITION

     

     

    1. Taille de machine : 5.3x3.6x3.8 m

     

    2. Région de production : 10x6.0 m

     

    3. Taille minimum d'atelier : 5,0 m

     

    4. Condition d'alimentation en air : 1.2m3/min, 0.8Mpa

     

    5. Condition d'approvisionnement en eau : 10 tonnes

     

    6. Puissance de machine : 26,5 KILOWATTS

     

    7. Chaîne de production puissance : 42 KILOWATTS

     

    8. Ligne entière disposition de l'électricité : 400 ampères

     

    9. Nombre minimum de travailleurs : 2 travailleurs

     

     

    Processus de moulage pp d'extrusion soufflant la machine pour le jerrycan SRB80 de HDPE

     

    Processus de moulage pp d'extrusion soufflant la machine pour le jerrycan SRB80 de HDPE

     

    Système d'extrusion

    Le système d'extrusion inclut le réducteur de transmission, moteur d'extrusioin, inverseur, vis, baril, tête et meurt. L'extrudeuse adopte le type de mélange de gradient avec la conception économiseuse d'énergie ultra-rapide. Matériel de la vis : Acier de haute qualité 38CrMoAlA de nitruration, avec la surface HV≥800 de nitruration, matériel de brittleness≤2. de baril : Acier de haute qualité 38CrMoAlA de nitruration, avec la surface HV≥900 de nitruration, brittleness≤2. Le coureur principal a la bonne conception et le matel de tête est traité pour une dureté plus élevée. La matrice et le noyau seront faits selon votre conception de produits et taille.

    Fixage de l'unité
    Le fixage de l'unité se compose d'avant et de plateaux arrières, maintenant le siège, siège de chariot, moule frottant et maintenant les cylindres hydrauliques, synchronisant le mécanisme, avec la structure de la conception détraquée basse. Les mouvements de plateau s'ouvrent et se ferment, chariot et vers le bas est aidés avec les rails de guide linéaires et les glisseurs roulement à billes à la douceur d'action d'augmentation et à la précision de position. Les positions de fin et des positions à basse vitesse sont commandées par des commutateurs ou des transducteurs de proximité. Notre structure de fixage centrale de bras coudé bas assure l'incidence de fixage de force pour mouler dans l'équilibre, facile pour des chutes automatique-ébarbant, aussi bon pour la durée de vie du moule.

    Contrôle électrique
    Le système de contrôle électrique se compose de panneau d'opération, module de contrôle de température, PLC, module d'entrée et de sortie, conseil de proportion, contacteurs, source stabilisée par tension, swtiches d'air, mi relais, commutateurs de proximité, inverseur et moteurs. Le panneau d'opération contient le commutateur électrique, écran tactile, alarme, bouton chaud de coupeur, bouton automatique de cycle, bouton d'arrêt d'urgence, bouton de retour d'action, bouton de expulsion de vitesse.

    Circuit hydraulique
    Le circuit hydraulique se compose principalement de moteur, pompe, bloc de régulation de pression de valve, renversant des blocs de valve, des cylindres et des réfrigérateurs d'huile. Il commande les plateaux ouverts et étroits, le chariot et vers le bas, le système d'extrusion et vers le bas, les actions de goupille de coup, ou même la rotation coupée et ainsi de suite. Notre circuit hydraulique a été mis à jour avec la valve de proportion et le clapet-navette mécanique pour la stabilité et la précision d'action. Il assure la pression d'huile produite rapidement mais lisse, la représentation d'action est rapide mais avec moins d'impact.

    L'eau et alimentation en air
    Le système pneumatique contient le cylindre d'air, soupapes à air, filtres à air, les conduits d'aération, prises rapides et ainsi de suite, pour commander les actions du soufflement intérieur principal, de la goupille de coup soufflant, automatique-ébarbant, ou poussant dedans et quelques moules spéciaux. La pression atmosphérique nécessaire est 0.4~0.6 MPA, consommation d'air est 0.6~0.8 M3/min. Le circuit de refroidissement contient les blocs de distribution de l'eau, robinets à tournant sphérique, les tubes, connecteurs et ainsi de suite, pour refroidir la vis et le baril, réducteur de transmission dur, unités de soufflement et moules. La pression d'eau nécessaire est 0.2~0.4 MPA, consommation d'eau est 9000L/hour.

    Production automatique
    nos appuis de machine automatique-ébarbant le système de contrôle et le matériel pneumatique, les chutes peuvent être en ligne enlevés automatiquement par le moule de automatique-ébarbage. Les chutes tombent vers le bas et glissent en dehors de la machine par un canal de glissière. Les produits finis sont éliminés d'un autre côté ainsi que l'action de chariot de plateau vers le bas avec les conseils des étagères d'association collective de bouteille. Le système de convoyeur peut être équipé pour prendre des chutes dans le broyeur, et transporte les produits finis à l'appareil de contrôle de fuite ou à la table d'emballage. Au cours de la période productrice, la machine peut fonctionner automatiquement sans aide du travailleur.

    Disposition d'écoulement de fonctionnement
    La ligne productrice entière totalement travailleurs du besoin 2. Charge de prises du travailleur No.1 de matériel se mélangeant et alimentant, il rassemble les chutes écrasées dans le mélangeur de couleur, actionne le mélange matériel du nouveau matériel, matériel écrasé et colore le groupe principal. Après se mélangeant lui porte le matériel dans le réservoir matériel de source, l'autochargeur alimentera le matériel automatiquement. L'autre charge de prises de travailleur de l'emballage de bouteille, et prennent les bouteilles emballées dans la zone de stockage.

    Coordonnées
    Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

    Personne à contacter: Karen Dong

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

PROFESSIONAL IN EXTRUSION BLOW MOLDING

PROVIDER OF EBM PRODUCTION SOLUTIONS

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsJerry Can Making Machine

Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80

Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80

    • Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80
    • Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80
    • Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80
    • Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80
  • Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80

    Product Details:

    Place of Origin: ZHANGJIAGANG, JIANGSU
    Brand Name: BAISU / SUNRAY
    Certification: CE / ISO9001
    Model Number: 30L EBM SRB80

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 Set
    Price: USD 47500-50000 / Set
    Packaging Details: Covered with water-proof film, fastened with special container loop and hooks.
    Delivery Time: 50 Days
    Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 500 Sets / Year
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Machine Type: Plastic Jerry Can Making Machine Product Range: Plastic Jerrycan, Drum
    Max Volume: 30 L Material: LDPE, HDPE, PP
    Capacity: 50~60 Pcs/hour Pow. Consumption: 26.5 KW
    Platen Size: 750x880 Mm Guarantee: 1 Year

    Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80 , Plastic Jerry Can Making Machine, 25L Jerry Can Blowing Machine , 20L Drum Making Machine

     

    QUICK VIEWS

     

     

    1. SRB80 is the accumulating type HDPE blowing machine for 10L, 15L, 20L, 25L & 30L water tanks.

     

    2. Its output for 25L jerry can or drum is 55 Pcs/hour, output for 20L hdpe container is 57 Pcs/hour.

     

    3. Energy saving, mature hydraulic and electric design, low problem rate to reduce your production cost.

     

     

    TECHNICAL DATA LIST

     

    Machine Model Plastic Blowing Bottle Machine
    Max Product Volume 30 L
    Machine Weight 9.5 Tons
    Machine Size 5.3x3.6x3.8 m
    Screw Diameter 80 mm
    Plasticizing Capacity 100 Kg/hour
    Clamping Force 260 KN
    Platen Size 800x850 mm
    Platen Opening Stroke 400-950 mm
    Max Mould Size 700*1150 mm
    Accumulating Volume 3.5 L
    Max Ejection Weight 2.65 Kg
    Max Product Weight 1.8 Kg
    Max Die Diameter 350 mm
    Total Power 88.5 KW
    Average Energy Consumption 26.5 KW

     

    Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80

    Click picture above to see 25L double layer jerry can making video

     

    MACHINE INTRODUCTION

     

    1. 30L plastic drum making machine SRB80 is widely used in bottles and jerry cans producing field, pressed ring open top barrel making field, also used for other chemical liquid packing containers and tanks.

    2. In normal production, the cycle time for 30L hdpe drum can be 70 seconds. Its production capacity is 51-52 pcs/hour, daily output is 1235 Pcs.

    3. The key technical points lie in precise die and core size, blow pin head diameter and design, also the suitable depth of mould cutting overflow grooves to insure the scraps can be removed easily.

    4. Besides EBM machine, we also provide on-line auto deflashing plastic bottle moulds, and auxiliary machines such as auto-loader, color mixer, scraps crusher, water chiller, air compressor, air accumulating tank, leakage tester, in-mold labeling machine and so on. We help customers to get one stop service of manufacturing, exporting and technical supports.

     

    PRODUCTION LINE ARRANGEMENT

     

     

    1. Machine Size: 5.3x3.6x3.8 m

     

    2. Production Area: 10x6.0 m

     

    3. Minimum Workshop Height: 5.0 m

     

    4. Air Supply Requirement: 1.2m3/min, 0.8Mpa

     

    5. Water Supply Requirement: 10 Tons

     

    6. Machine Power Consumption: 26.5 KW

     

    7. Production Line Power Consumption: 42 KW

     

    8. Whole Line Electricity Arrangement: 400 Amps

     

    9. Minimum Workers Number: 2 Workers

     

     

    Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80

     

    Extrusion Moulding Process Pp Blowing Machine For HDPE Jerry Can SRB80

     

    Extrusion System

    The extrusion system includes gear box, extrusioin motor, inverter, screw, barrel, head and die. The extruder adopts gradient mixing type with high-speed energy saving design. Material of screw: High quality nitriding steel 38CrMoAlA,with nitriding surface HV≥800,brittleness≤2. Material of barrel: High quality nitriding steel 38CrMoAlA,with nitriding surface HV≥900,brittleness≤2. The head runner has good design and head matel is processed for higher hardness. The die and core will be made according to your product design and size.

    Clamping Unit
    Clamping unit is composed of front & back platens, clamping seat, carriage seat, mould stroking & clamping hydraulic cylinders, synchronizing mechanism, with the structure of nether crank design. Platen movements open & close, carriage up & down is assisted with linear guide rails & ball bearing sliders to increase action smoothness and position precision. The end positions & slow speed positions are controlled by proximity switches or transducers. Our nether bent arm central clamping structure insures the clamping force bearing to mould in balance, easy for scraps auto-deflashing, also good for mould's lifespan.

    Electric Control
    The electrical control system is composed of operation panel, temperature control module, PLC, input & output module, proportion board, contactors, voltage stabilized source, air swtiches, mid relays, proximity switches, inverter and motors. The operation panel contains power switch, touch screen, alarm, hot cutter knob, auto cycle button, emergency stop button, action reversion button, extruding speed button.

    Hydraulic System
    The hydraulic system is mainly composed of motor, pump, pressure regulating valve block, reversing valve blocks, cylinders and oil chillers. It controls platens open & close, carriage up & down, extrusion system up & down, blow pin actions, or even spinning cut and so on. Our hydraulic system has been updated with proportion valve and mechanical shuttle valve for action stability and precision. It insures the oil pressure output fast but smooth, action performance is quick but with less impact.

    Water & Air Supply
    The pneumatic system contains air cylinder, air valves, air filters, air tubes, fast plugs and so on, for controlling the actions of head inner blowing, blow pin blowing, auto-deflashing, or pushing in & out for some special moulds. The necessary air pressure is 0.4~0.6 Mpa, air consumption is 0.6~0.8 M3/min. The water system contains water distributing blocks, ball valves, tubes, connectors and so on, for chilling the screw & barrel, hard gear box, blowing units and moulds. The necessary water pressure is 0.2~0.4 Mpa, water consumption is 9000L/hour.

    Automatic Production
    our machine supports auto-deflashing control system and pneumatic hardware, the scraps can be on-line removed automatically through auto-deflashing mould. Scraps fall down and slide outside of machine through a slide channel. The finished products are pushed out from another side together with platen carriage down action with the guidance of bottle collective shelves. The conveyer system can be equipped to take scraps into crusher, and convey the finished products to leakage tester or packing table. During the producing period, the machine can work automatically without the worker's help.

    Working Flow Arrangement
    The whole producing line totally need 2 workers. Worker No.1 takes charge of material mixing and feeding, he collects the crushed scraps into color mixer, operate the material mixing of new material, crushed material and color master batch. After mixing he carries material into material source tank, the auto-loader will feed material automatically. The other worker takes charge of bottle packing, and take the packaged bottles into storage area.

    Contact Details
    Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

    Contact Person: Mike

    Tel: +8613915685182

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)