MOULAGE PAR SOUFFLAGE PROFESSIONNEL EN EXTRUSION

FOURNISSEUR DE SOLUTIONS DE PRODUCTION EBM

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsMachine de moulage par extrusion soufflage

Machine de moulage de coup de bouteille de détergent de blanchisserie, petite machine en plastique SRB65-2 de production de bouteille

Machine de moulage de coup de bouteille de détergent de blanchisserie, petite machine en plastique SRB65-2 de production de bouteille

    • Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2
    • Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2
    • Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2
    • Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2
  • Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: ZHANGJIAGANG, JIANGSU
    Nom de marque: BAISU / SUNRAY
    Certification: CE / ISO9001
    Numéro de modèle: 2L EBM SRB65-2

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: USD 24000-25000 / Set
    Détails d'emballage: Couvert de film imperméable, attaché avec la boucle et les crochets spéciaux de récipient.
    Délai de livraison: 50 jours
    Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: ANNÉE DE 500 ENSEMBLES
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Type de machine: machine de fabrication de récipient en plastique Gamme de produits: Bouteilles en plastique, bouteilles détersives, petits conteneurs, pots
    gamme de volume: 0-2L Source matérielle: LDPE, HDPE, PP
    Capacité: 360 PCs/heure Consommation d'énergie: 27,5 kilowatts
    Fixage de la force: 68 KN temps de garantie: 1 année

    Machine de soufflage de corps creux de bouteille de détergent de blanchisserie, petite machine de production de bouteilles en plastique SRB65-2, machine de soufflage de bouteilles entièrement automatique pour 1 litre

    VUE RAPIDE

    1. SRB65-2 est une extrudeuse à double tête soufflant de la mahcine pour les petites bouteilles en plastique, les bouteilles de shampoing et de détergent.

    2. Système de contrôle total de la machine avec une conception de page de fonctionnement adaptée au support technique à distance.

    3. Adoptez le double contrôle de pression / débit pour le système hydraulique, assurez la vitesse et le lissage de la platine.

    4. Sa production pour une bouteille de détergent avec un litre est de 350 pièces / heure, sa capacité journalière est supérieure à 84 000 bouteilles.

    PARAMÈTRES TECHNIQUES

    Modèle de machine Machine de moulage par soufflage à une tête
    Volume maximum de produit 2 l
    Poids de la machine 4,5 tonnes
    Taille de la machine 3,8 x 1,8 x 2,5 m
    Diamètre de la vis 65 mm
    Capacité de plastification 75 kg
    Force de serrage 68 KN
    Taille du plateau 320 x 390 mm
    Course d'ouverture du plateau 150 ~ 500 mm
    Taille maximum de moule 360 x 360 mm
    Distance centrale à quatre têtes 160 mm
    Diamètre ou largeur maximum du produit 135 mm
    Méthode de coupe du matériau Coupe à chaud
    Diamètre Max Die 95 mm
    Pouvoir total 41,5 KW
    Consommation d'énergie moyenne 27,5 KW

    Cliquez sur l'image ci-dessus pour voir la vidéo de travail de SRB65

    INTRODUCTION DÉTAILLÉE

    1. La machine de moulage par soufflage entièrement automatique SRB65-2 pour bouteilles de détergent à lessive est largement utilisée dans le domaine de la fabrication des bouteilles de détergent en plastique, le jerrycan en plastique et le champ de remplissage du moteur de la moto, la bouteille de lait et les récipients bouteilles.

    2. Dans la production normale d'une bouteille de détergent de 1,5 L ou d'une bouteille ronde de 2 L, le temps de cycle est d'environ 24 secondes. Sa capacité de production est de 300 pièces / heure et sa production quotidienne de 7 200 bouteilles. Les points techniques clés sont la taille précise de la matrice et du noyau, le diamètre et le design de la tête d’épingle de soufflage, ainsi que la profondeur appropriée des rainures de débordement de la coupe du moule pour assurer un résultat de déflection en ligne.

    3. Outre la machine EBM, nous fournissons également en ligne des moules de bouteilles en plastique ébarbés automatiquement et des machines auxiliaires telles que le chargeur automatique, le mélangeur de couleurs, le broyeur de déchets, le refroidisseur d'eau, le compresseur d'air, le réservoir accumulateur d'air, le testeur de fuites, l'étiquetage dans le moule. machine et ainsi de suite. Nous aidons les clients à obtenir un service complet de fabrication, d’exportation et de soutien technique.

    ARRANGEMENT DE PRODUCTION

    1. Taille de la machine: 3,5 x 2 m

    2. Zone de production: 6 x 5 m

    3. Hauteur minimale d'atelier: 3,0 m

    4. Besoin en air: 0.8m3 / min, 0.6Mpa

    5. Besoins en eau: 5 tonnes

    6. Consommation électrique de la machine: 27,5 KW

    7. Consommation électrique de la ligne de production: 36,5 KW

    8. Arrangement électrique complet: 100 ampères

    9. Nombre minimum de travailleurs: 1 ~ 2 travailleurs

    Système d'extrusion
    Le système d’extrusion comprend une boîte à engrenages, un moteur d’extrusion, un inverseur, une vis, un cylindre, une tête et une matrice. L’extrudeuse adopte le type de mélange par gradient avec une conception à économie d’énergie à grande vitesse. Matériau de la vis: Acier de nitruration 38CrMoAlA de haute qualité, avec surface de nitruration HV≥800, fragilité≤2. Matériau du corps: Acier de nitruration de haute qualité 38CrMoAlA, avec surface de nitruration HV≥900, fragilité≤2. Le coureur de tête a un bon design et le revêtement de tête est traité pour une dureté supérieure. La matrice et le noyau seront fabriqués en fonction de la conception et de la taille de votre produit.

    Unité de serrage
    L'unité de serrage est composée de platines avant et arrière, d'un siège de serrage, d'un siège de chariot, de vérins hydrauliques de serrage et de serrage de moules, d'un mécanisme de synchronisation, avec la structure de manivelle inférieure. Les mouvements de la platine s'ouvrent et se ferment, les chariots montés et descendus sont assistés par des rails de guidage linéaires et des glissières à roulement à billes pour augmenter la douceur d'action et la précision de la position. Les positions finales et les vitesses lentes sont contrôlées par des détecteurs de proximité ou des transducteurs. Notre structure de serrage centrale à bras recourbé assure la force de serrage qui permet de mouler en équilibre, facile pour les rebuts auto-ébarbés, également bonne pour la durée de vie du moule.

    Contrôle électrique
    Le système de commande électrique est composé d'un panneau de commande, d'un module de contrôle de la température, d'un automate programmable, d'un module d'entrées / sorties, d'une carte de proportion, de contacteurs, d'une source de tension stabilisée, de commutateurs d'air, de relais intermédiaires, de commutateurs de proximité, d'un inverseur et de moteurs. Le panneau de commande contient l'interrupteur d'alimentation, l'écran tactile, l'alarme, le bouton de coupe à chaud, le bouton de cycle automatique, le bouton d'arrêt d'urgence, le bouton d'inversion d'action, le bouton de vitesse d'extrusion.

    Système hydraulique
    Le système hydraulique comprend principalement un moteur, une pompe, un bloc de vannes de régulation de pression, des blocs de vannes d'inversion, des cylindres et des refroidisseurs d'huile. Il contrôle l'ouverture et la fermeture des plateaux, le transport haut et bas, le système d'extrusion, les actions de la goupille de soufflage ou même la coupe en rotation, etc. Notre système hydraulique a été mis à jour avec une vanne proportionnelle et une vanne auxiliaire mécanique pour une stabilité et une précision d'action. Il assure une sortie de pression d'huile rapide mais régulière, la performance d'action est rapide mais avec moins d'impact.

    Alimentation en eau et en air
    Le système pneumatique comprend des vérins pneumatiques, des vannes pneumatiques, des filtres à air, des tubes pneumatiques, des bouchons rapides, etc., permettant de contrôler les actions de soufflage intérieur de la tête, de soufflage à la goupille, de dégonflage automatique ou de poussée vers l'intérieur pour certains moules spéciaux. La pression d'air nécessaire est de 0,4 ~ 0,6 MPa, la consommation d'air est de 0,6 ~ 0,8 M3 / min. Le système d’eau contient des blocs de distribution d’eau, des vannes à boisseau sphérique, des tubes, des connecteurs, etc. destinés au refroidissement de la vis et du corps, de la boîte de vitesses dure, des unités de soufflage et des moules. La pression d'eau nécessaire est de 0,2 à 0,4 MPa, la consommation d'eau est de 2500L / heure.

    Production automatique
    notre machine prend en charge le système de commande à ébavurage automatique et le matériel pneumatique; les déchets peuvent être enlevés en ligne automatiquement par le biais du moule à ébarbage automatique. Les chutes tombent et glissent hors de la machine à travers un canal coulissant. Les produits finis sont repoussés d'un autre côté avec l'action de faire descendre le plateau, guidés par des étagères collectives. Le système de convoyage peut être équipé pour prendre les déchets dans le broyeur et acheminer les produits finis vers un testeur de fuite ou une table d'emballage. Pendant la période de production, la machine peut fonctionner automatiquement sans l'aide du travailleur.

    Arrangement de flux de travail
    Toute la ligne de production nécessite totalement 2 travailleurs. Le travailleur n ° 1 prend en charge le mélange et l’alimentation des matériaux, il collecte les déchets broyés dans un mélangeur de couleurs, fait fonctionner le mélange de matériaux nouveaux, le matériau broyé et le mélange maître de couleur. Après le mélange, il transporte le produit dans le réservoir source, le chargeur automatique alimente automatiquement le produit. L'autre travailleur prend en charge l'emballage des bouteilles et emmène les bouteilles emballées dans la zone de stockage.

    Coordonnées
    Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

    Personne à contacter: Mr. Mike

    Téléphone: 86-512-58637820

    Télécopieur: 86-512-58637821

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

PROFESSIONAL IN EXTRUSION BLOW MOLDING

PROVIDER OF EBM PRODUCTION SOLUTIONS

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsExtrusion Blow Molding Machine

Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2

Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2

    • Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2
    • Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2
    • Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2
    • Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2
  • Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2

    Product Details:

    Place of Origin: ZHANGJIAGANG, JIANGSU
    Brand Name: BAISU / SUNRAY
    Certification: CE / ISO9001
    Model Number: 2L EBM SRB65-2

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 Set
    Price: USD 24000-25000 / Set
    Packaging Details: Covered with water-proof film, fastened with special container loop and hooks.
    Delivery Time: 50 Days
    Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 500 Sets/ Year
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Machine Type: Plastic Container Manufacturing Machine Product Range: Plastic Bottles, Detergent Bottles, Small Containers, Jars
    Volume Range: 0-2L Material Source: LDPE, HDPE, PP
    Capacity: 360 Pcs/hour Power Consumption: 27.5 KW
    Clamping Force: 68 KN Guarantee Time: 1 Year

    Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2, fully automatic bottle blow molding machine for 1 liter

     

    QUICK VIEWS

     

     

     1. SRB65-2 is double head extruder blowing mahcine  for small plastic bottles, shampoo and detergent bottles.

     

     2. Machine total control system with convenient operation page design suitable for remote technical support.

     

     3. Adopt pressure / flow double proportion control for hydraulic system, insure platen moving speed & smoothness.

     

     4. Its output for 1 liter detergent handle bottle is 350 Pcs/hour, the daily capacity is bigger than 84000 bottles.

     

     

    TECHNICAL PARAMETERS

     

    Machine Model Single station double head blow molding machine
    Max Product Volume 2 L
    Machine Weight 4.5 Tons
    Machine Size 3.8 x 1.8 x 2.5 m
    Screw Diameter 65 mm
    Plasticizing Capacity 75 KG
    Clamping Force 68 KN
    Platen Size 320 x 390 mm
    Platen Opening Stroke 150~500 mm
    Max Mould Size 360 x 360 mm
    Four Head Central Distance 160 mm
    Max Product Diameter or Width 135 mm
    Material Cutting Method Hot Cutting
    Max Die Diameter 95 mm
    Total Power 41.5 KW
    Average Energy Consumption 27.5 KW

     

    Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2

    Click picture above to see working video of SRB65

     

    DETAILED INTRODUCTION

     

    1. Laundry detergent bottle fully automatic blow moulding machine SRB65-2 is widely used in plastic detergent bottle making field, plastic jerry can and motor bike engine oil packing field, milk bottle and liquid soap bottle producing field, also used for other round or square bottles.

     

    2. In normal production of 1.5L detergent bottle or 2L round bottle, the cycle time is about 24 seconds. Its production capacity is 300 pcs/hour, daily output is 7200 bottles. The key technical points lie in precise die and core size, blow pin head diameter and design, also the suitable depth of mould cutting overflow grooves to insure the on-line deflashing result.

     

    3. Besides EBM machine, we also provide on-line auto deflashing plastic bottle moulds, and auxiliary machines such as auto-loader, color mixer, scraps crusher, water chiller, air compressor, air accumulating tank, leakage tester, in-mold labeling machine and so on. We help customers to get one stop service of manufacturing, exporting and technical supports.

     

    PRODUCTION ARRANGEMENT

     

     

     

     1. Machine Foundation Size: 3.5 x 2 m

     

     2. Production Area: 6 x 5 m

     

     3. Minimum Workshop Height: 3.0 m

     

     4. Air Supply Requirement: 0.8m3/min, 0.6Mpa

     

     5. Water Supply Requirement: 5 Tons

     

     6. Machine Power Consumption: 27.5 KW

     

     7. Production Line Power Consumption: 36.5 KW

     

     8. Whole Line Electricity Arrangement: 100 Amps

     

     9. Minimum Workers Number: 1~2 Workers

     

     

    Extrusion System
    The extrusion system includes gear box, extrusioin motor, inverter, screw, barrel, head and die. The extruder adopts gradient mixing type with high-speed energy saving design. Material of screw: High quality nitriding steel 38CrMoAlA,with nitriding surface HV≥800,brittleness≤2. Material of barrel: High quality nitriding steel 38CrMoAlA,with nitriding surface HV≥900,brittleness≤2. The head runner has good design and head matel is processed for higher hardness. The die and core will be made according to your product design and size.


    Clamping Unit
    Clamping unit is composed of front & back platens, clamping seat, carriage seat, mould stroking & clamping hydraulic cylinders, synchronizing mechanism, with the structure of nether crank design. Platen movements open & close, carriage up & down is assisted with linear guide rails & ball bearing sliders to increase action smoothness and position precision. The end positions & slow speed positions are controlled by proximity switches or transducers. Our nether bent arm central clamping structure insures the clamping force bearing to mould in balance, easy for scraps auto-deflashing, also good for mould's lifespan.

    Electric Control
    The electrical control system is composed of operation panel, temperature control module, PLC, input & output module, proportion board, contactors, voltage stabilized source, air swtiches, mid relays, proximity switches, inverter and motors. The operation panel contains power switch, touch screen, alarm, hot cutter knob, auto cycle button, emergency stop button, action reversion button, extruding speed button.


    Hydraulic System
    The hydraulic system is mainly composed of motor, pump, pressure regulating valve block, reversing valve blocks, cylinders and oil chillers. It controls platens open & close, carriage up & down, extrusion system up & down, blow pin actions, or even spinning cut and so on. Our hydraulic system has been updated with proportion valve and mechanical shuttle valve for action stability and precision. It insures the oil pressure output fast but smooth, action performance is quick but with less impact.


    Water & Air Supply
    The pneumatic system contains air cylinder, air valves, air filters, air tubes, fast plugs and so on, for controlling the actions of head inner blowing, blow pin blowing, auto-deflashing, or pushing in & out for some special moulds. The necessary air pressure is 0.4~0.6 Mpa, air consumption is 0.6~0.8 M3/min. The water system contains water distributing blocks, ball valves, tubes, connectors and so on, for chilling the screw & barrel, hard gear box, blowing units and moulds. The necessary water pressure is 0.2~0.4 Mpa, water consumption is 2500L/hour.

    Automatic Production
    our machine supports auto-deflashing control system and pneumatic hardware, the scraps can be on-line removed automatically through auto-deflashing mould. Scraps fall down and slide outside of machine through a slide channel. The finished products are pushed out from another side together with platen carriage down action with the guidance of bottle collective shelves. The conveyer system can be equipped to take scraps into crusher, and convey the finished products to leakage tester or packing table. During the producing period, the machine can work automatically without the worker's help.

    Working Flow Arrangement
    The whole producing line totally need 2 workers. Worker No.1 takes charge of material mixing and feeding, he collects the crushed scraps into color mixer, operate the material mixing of new material, crushed material and color master batch. After mixing he carries material into material source tank, the auto-loader will feed material automatically. The other worker takes charge of bottle packing, and take the packaged bottles into storage area.

     

    Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2

     

    Laundry Detergent Bottle Blow Moulding Machine , Small Plastic Bottle Production Machine SRB65-2

    Contact Details
    Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

    Contact Person: Karen Dong

    Tel: +8615962392778

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)