MOULAGE PAR SOUFFLAGE PROFESSIONNEL EN EXTRUSION

FOURNISSEUR DE SOLUTIONS DE PRODUCTION EBM

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil A propos de nous

Service

Certifications
De bonne qualité machine de moulage de coup de HDPE en ventes
De bonne qualité machine de moulage de coup de HDPE en ventes
Customers Reviews
C'est mon honneur pour être le 1er client étranger après des machines de Baisu estabilished. Depuis 2013 jusqu'à maintenant, ma machine fonctionne bien et stablement. Je suis heureux de vous choisir à ce moment-là, la représentation de votre machine également ne m'ai pas fait vers le bas, qui est assez bon !

—— FABIO LADINO/COLOMBIE

Nous nous rencontrons et achetons des machines de groupe de rayon de soleil presque chaque année puisque nous avons commencé la coopération, leur effeciency de service est aussi bon que leur représentation courante de machine. Après que notre nouvelle usine soit faite, nous achèterons plus de machines et inviterons Mike à visiter notre nouvelle usine.

—— QASSAM FATMA/PALESTINE

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.
Scène externe de société Scène interne de société Équipe travaillante Disposition d'atelier visite de clients Efficacité de fonctionnement Installation et commission

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : BAISU
Nombre d'employés : 11~50
Chiffre d'affaires : 4.5 Million-5.0 Million
Année d'établissement : 2012
Export pc : 40% - 50%

 

Nous attachons la grande importance pour l'entretenir et traiter sérieusement. Dans notre esprit, l'écoulement entier de service est divisé à l'étape préalable à la vente, étape de fabrication, étape d'installation et service après-vente.

 

 

La bonne communication avec nos clients pour connaître les détails de produit de cible, outoput voulu, confirment les modèles de machine appropriés de soufflage de corps creux et fournissent des citations entières de projet. Tous les malentendus ou erreur possible sont résolus dans cette étape. Pour de nouveaux clients de main, nous partageons notre expérience et avançons le plan économique de production, pour faire tout est correct du début.

 

 

Pendant l'étape de fabrication d'ordre, nous continuons à rapporter le progrès de production aux clients d'effectuer le cadre de machine au chargement et la livraison, particulièrement les rapports des essais dedans chaque fois de la commission de moule. En attendant, nous fournissons également produire la ligne des croquis de dessin de disposition et d'écoulement de fonctionnement selon la dimension de l'usine des clients. Les clients auront l'impression claire à se préparer à l'atelier et à la disposition de secteur de production.

 

 

Après la vérification et l'acceptation du client, nous nous chargeons du chargement et de la livraison, rassemblons tous les documents pour la déclaration en douane et aidons également le client le dédouanement. Selon l'exigence de clients, l'ingénieur peut être expédié pour l'installation, commissionner et trainining, et donne des suggestions à la disposition d'écoulement et de travail de la production de client de guide. 

 

 

Nous accordons une fois de garantie d'an, tous les problèmes provoqués par notre raison serons responsables par nous, plans de solution de problème, avons remplacé des pièces et le coût exprès sera résolu par notre côté. Après temps de garantie, nous rappelons des clients d'acheter des pièces de rechange à l'heure, et entrons en contact à temps d'assurer le pruduction normal. Partager de l'expérience et appuis à distance couvrent la durée de vie entière des machines.

 

Coordonnées
Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Mike

Téléphone: 86-512-58637820

Télécopieur: 86-512-58637821

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

PROFESSIONAL IN EXTRUSION BLOW MOLDING

PROVIDER OF EBM PRODUCTION SOLUTIONS

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home About Us

Service

Certifications
Good quality HDPE Blow Moulding Machine for sales
Good quality HDPE Blow Moulding Machine for sales
Customers Reviews
It's my honour to be the 1st foreign customer after Baisu Machinery estabilished. Since 2013 till now, my machine is running well and stably. I am happy to select you at that time, your machine's performance also didn't make me down, that's pretty good!

—— FABIO LADINO / COLUMBIA

We meet each other and buy machines from Sunray Group almost every year since we started cooperation, their service effeciency is as good as their machine running performance. After our new factory is done, we will buy more machines and invite Mike to visit our new factory.

—— QASSAM FATMA / PALESTINE

I'm Online Chat Now

Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd. Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.
Company external scene Company internal scene Working Team Workshop Layout Customers visit Working efficiency Installation & commissioning

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : BAISU
No. of Employees : 11~50
Annual Sales : 4.5 Million-5.0 Million
Year Established : 2012
Export p.c : 40% - 50%

 

We attach great importance to service and treat it seriously. In our mind, the whole service flow is divided in pre-sale stage, manufacturing stage, installation stage and after sales service.

 

 

Good communication with our customers to know the target product details, wanted outoput, confirm the suitable blow molding machine models and provide whole project quotations. All the misunderstandings or possible mistake are solved in this stage. For new hand customers, we share our experience and bring forward economical production plan, to make everything is correct from the beginning.

 

 

During order manufacturing stage, we keep reporting production progress to customers from making machine frame to loading and delivery, specially the test reports in each time of mould commissioning. Meanwhile, we also provide producing line layout drawing and working flow sketches according to customers' factory dimension. Customers will have clear impression to prepare for workshop and production area arrangement.

 

 

After customer's checking and acceptance, we arrange loading and delivery, collect all documents for customs declaration and also help customer for customs clearance. According to customers' requirement, engineer can be dispatched for installation, commissioning and trainining, and give suggestions to guide customer's production flow and working arrangement. 

 

 

We grant one year guarantee time, all the problems caused by our reason will be responsible by us, problem solution plans, replaced parts and express cost will be solved by our side. After guarantee time, we remind customers to purchase spare parts on time, and contact in time to insure normal pruduction. The experience sharing and remote supports cover machines' whole lifespan.

 

Contact Details
Zhangjiagang Baisu Machinery Manufacture Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Mike

Tel: 86-512-58637820

Fax: 86-512-58637821

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)